Wednesday, January 9, 2013

Remèdes naturels pour les chats souffrant d'asthme

Posté par : remèdes maison pour chats : Catégorie : asthmaTweet

L'asthme est une maladie chronique et se caractérise par une inflammation et un épaississement des petites voies aériennes des poumons. Il est également connu sous le nom de bronchite chronique. Chats de tous âges peuvent souffrir d'asthme, mais elle est plus fréquente chez les chats plus jeunes d'âge moyen. Chats siamois sont particulièrement prédisposés.

Quand votre chat inspire les voies aériennes concernées s'effondrer et difficilement pour votre chat reprendre son souffle. Des cas bénins de l'asthme pourraient passer inaperçues ou être interprété à tort comme une furball. Asthme léger peut être rien d'autre qu'une toux sèche, laquelle peut évoluer vers une respiration sifflante de sons qui sont plus évidents lorsque votre chat s'évapore.

Dans les cas graves d'asthme les voies respiratoires sont bloquer avec le mucus et le muscle lisse qui entoure les voies respiratoires va dans spasme limitant la respiration. Crises d'asthme grave peuvent être mortelle.

Tell tale signes sont hallow, rapide et difficile de respirer avec un mouvement marqué de l'abdomen que votre chat essaie d'obtenir plus d'air dans ses poumons. Une teinte pourpre bleutée à la langue ou les gencives peut-être aussi être perceptible. Dans ce cas votre chat a besoin d'aide vétérinaire d'urgence.

La plupart des crises d'asthme sont déclenchées par des allergènes dans l'environnement et le stress. Certains allergènes les plus courants comprennent les pollens d'herbe et des arbres, feu fumée, fumée de cigarette, les émanations des voitures et des usines, poussière en particulier la poussière de litière et les aérosols tels que parfums, déodorants et sprays de puces. En outre, les aliments pour chats commerciaux sont souvent remplis de colorants et de conservateurs et peuvent endommager le système immunitaire de votre chat prédisposition aux allergies.

Traitement

La première étape dans le traitement de l'asthme consiste à déterminer quels sont les déclencheurs. Si elles peuvent être identifié et éliminé sans autre traitement n'est nécessaire. Essayez et supprimer des déclencheurs potentiels de l'environnement.

Par exemple, n'exposez pas votre chat à fumer. Minimiser l'utilisation d'aérosols ou au moins vous assurer que votre chat hors de la pièce lorsque vous les utilisez.

Nourrir votre chat un régime libre de conservateur et de colorant d'aliments non transformés. Cela consiste principalement de viande crue comme la viande hachée, poulet et mélangés avec un peu d'os et une petite quantité de carottes râpées ou hachées finement verts comme les épinards de foies de poulet. N'oubliez ne pas de changer l'alimentation pendant la nuit, surtout si votre chat est âgé. Lentement, introduire de nouveaux aliments et permettre au système digestif pour s'habituer au nouveau régime.

N'oubliez pas qu'il peut y avoir plus d'un déclenchent afin de supprimer soupçonné déclenche un à la fois et laisser 2 à 3 semaines voir si les crises d'asthme diminuent. N'oubliez pas que l est rarement possible d'identifier tous les déclencheurs, et même s'ils sont identifiés, il peut être difficile ou impossible de les éliminer. Par conséquent, il peut être nécessaire de donner ces médicaments chat pour contrôler les crises d'asthme.

Les traitements conventionnels contre l'asthme incluent les bronchodilatateurs, les corticostéroïdes et les antihistaminiques. Il y a aussi que soulager les symptômes de l'asthme et promouvoir la santé respiratoire.

Remèdes homéopathiques

Une combinaison d'herbes telles qu'aunée et guimauve avec Ingrédients homéopathiques comme mag phos, kali mur, arsen alb et phosphore peut servir à promouvoir la santé respiratoire naturellement.




View the Original article

No comments:

Post a Comment