Sunday, January 6, 2013

Remèdes à la maison pour chats souffrant d'une Inflammation

Posté par : remèdes maison pour chats : Catégorie : inflammationTweet

L'inflammation n'est pas une condition potentiellement mortelles et il existe de nombreux remèdes maison pour chats souffrant d'inflammation qui sont efficaces pour traiter ses symptômes.

L'inflammation se manifeste par des gonflements de parties du corps de votre chat. Il peut se produire après un traumatisme ou une allergie. Elle peut aussi être causée par des éraflures, coupures, brûlures, abrasions et ecchymoses. La gravité varie et dépend de la cause. L'inflammation peut atteindre de rougeur de la peau due à une allergie aux puces, insecte piqûre ou dermatite au gonflement plus sévère des membres et des articulations. Le plus souvent affecté par un gonflement du portent les membres, articulations, peau, glandes lymphatiques et les organes internes.

Traitement

Le traitement dépend de la cause sous-jacente. Les médicaments classiques couramment utilisés pour réduire le gonflement comprennent des antihistaminiques pour gonflements dus aux allergies ou de l'arthrite médicaments.

Remèdes à la maison pour chats ont longtemps été utilisés pour traiter l'inflammation des tissus de la peau et les parties du corps. Par exemple, un cataplasme de Benoîte bois appliqué sur les plaies est rapidement réduire l'inflammation et une tisane de l'herbe même mélangé avec tisane marigold permet de guérir l'inflammation des intestins. Donne trois compte-gouttes, six fois par jour.

La camomille est bénéfique pour les inflammations internes et externes. Un oreiller rempli de camomille chaud et appliquée aux domaines de l'inflammation et la douleur va apporter un soulagement. Paupières enflammées sont efficacement traités par laver les yeux avec une tisane de camomille et d'une compresse de camomille appliquée à le œil nu. Pour les inflammations internes une tisane (tisane) peut être accordée, soit mixtes dans les aliments ou l'eau potable ou administrée directement par le compte-gouttes.

Cataire utilisée dans les tisanes, les infusions et les teintures guérir les inflammations internes. Une tisane d'alchémille devrait envisager d'inflammation de l'abdomen, alors qu'une tisane de lycopode apportera des secours en cas d'inflammation des testicules.

L'inflammation de l'oreille peut être traitée avec une compresse de prêle enrichie d'huile de lavande. Inflammations de la bouche et des gencives peuvent être guéries avec une tisane de prêle.

Une tisane de primevère est très utile dans le traitement de l'inflammation du muscle cardiaque.

Une tisane de soie de maïs est un excellent remède pour l'inflammation des reins. Donner un dropperful toutes les trois heures jusqu'à ce que l'état s'améliore ; par la suite réduire à quatre fois par jour.

Pour l'inflammation chronique du foie donne une tisane de racines de pissenlits, Véronique, chélidoine, commune de lycopode, fleurs de chicorée sauvage et woodruff. Donner quatre compte-gouttes, six fois par jour.

L'inflammation de la gorge une tisane mauve infusion froide est l'ideal laver plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les symptômes de la gorge. Un cataplasme de mauve mélangé à fleur de l'orge peut être appliqué à la gorge pendant la nuit. Une tisane de mauve est également particulièrement utile pour les inflammations des muqueuses de la vessie, la bouche, l'estomac et l'intestin.

Une teinture de Calendula est excellente pour le gonflement de la langue. Le diluer et appliquer en compresse. Gonflement des yeux peut être traitée avec une tisane de souci. Utilisez-le pour lavage des yeux.

L'herbe chinoise huang qi est une excellente herbe anti-inflammatoire et efficace favorise la cicatrisation des plaies et des blessures.

L'échinacée a également réduit l'inflammation et l'arnica est un ingrédient très respecté dans la médecine homéopathique qui a anti-inflammatoire puissant et tissus des propriétés curatives.

Régime alimentaire

S'assurer que votre chat à maintenir un poids sain pour réduire la pression sur les membres inférieurs et les articulations. Pour aider à réduire le gonflement alimentation vous chat une alimentation saine, faible de sodium. Encourager votre chat à boire beaucoup de liquides pour maintenir sa peau fraîche, surtout par temps chaud.

sont un choix sûr et contrairement aux médicaments conventionnels sont exempts d'effets secondaires.

Tags : remèdes naturels pour chats, remèdes de fines herbes pour les chats souffrant d'inflammation, le remèdes à la maison pour chats, des remèdes naturels pour les chats, les remèdes naturels pour les chats souffrant d'une inflammation

Laisser une réponse

Nom (requis)

Mail (ne sera pas publié) (requis)

Site Web

Flux RSS

View the Original article

No comments:

Post a Comment