Tuesday, January 8, 2013

Comment administrer des remèdes à la maison pour chats

Posté par : remèdes maison pour chats : Catégorie : remèdes pour catsTweet à la maison

Remèdes à la maison pour chats viennent dans une variété de formes. Il y a des herbes lâches fraîchement coupées, séchées ou en poudre, liquides tels que des thés et teintures, comprimés ou capsules ainsi que les remèdes appliqués en externe en compresses et cataplasmes. Comme le savent la plupart des propriétaires de chat, le défi consiste à obtenir votre chat à prendre ses médicaments, comme les chats ne sont pas très coopératifs. Mais avec la bonne technique, vous pouvez déjouer le treport et administrer avec succès toutes les formes de remèdes maison pour les chats.

Recours massif

Remèdes à la maison plus faciles pour les chats à administrer sont des pilules, poudres, capsules et les herbes hachées, hachées et râpés frais ou séchés. Ils peuvent être mélangés dans la nourriture. Pour les rendre complètement inaperçu, cachez-les dans les aliments au goût prononcé comme le poisson ou de la pate. Aliments collants comme le miel fonctionnent également très bien. Pour certains troubles poudres peuvent également être mélangés avec l'eau ou du thé pour faire une pâte à appliquer à l'extérieur.

Administrer les comprimés et les capsules directement est légèrement plus difficile et nécessite peu de pratique. Il est plus facile de donner à votre chat un comprimé ou une gélule si vous placez le chat sur une table. Puis saisir la tête d'en haut, dans les coins de la bouche où les mâchoires se rencontrent et avec une seule main, inclinez la tête vers l'arrière et ouvre la bouche en poussant sur la mâchoire inférieure avec votre index et en le tirant vers le bas.

Placez la pilule dans rapidement à l'arrière de la bouche, le fermer et garder fermée jusqu'à ce que votre chat a avalé la pilule. Pour faciliter ce caresser doucement sa gorge pour activer le réflexe de déglutition. Pour rendre la procédure moins traumatisante, vous pouvez offrir à votre chat un régal après le traitement et l'éloge pour sa coopération.

Remèdes liquides

Certains remèdes maison liquides pour chats présentent plus de défis que d'autres. Teintures et tisanes sont faciles à donner comme ils peuvent simplement être ajoutés aux aliments ou à l'eau potable de votre chat. Il faut être prudent avec le montant bien. N'exagérez pas ou votre chat sera remarqué et pas y toucher.  Une autre façon de donner des remèdes liquides doit remplir les capsules qui peuvent ensuite être donnés directement ou cachés dans les aliments. Cependant, ce n'est pas un processus facile.

Si votre chat n'accepte pas les remèdes de liquides dans les aliments ou l'eau potable, vous devrez apprendre à administrer des liquides directement. Il y a une technique spéciale qui vous permet de faire cela avec succès, mais elle peut nécessiter peu de pratique.

La bonne façon d'administrer des liquides remèdes maison pour les chats est de saisir votre chat par la peau du cou et l'incliner vers l'arrière du cou, pour que s'ouvre la bouche. Il faut ensuite former une pochette avec la lèvre inférieure et de rejeter le liquide avec les dents du fond inférieurs et sur le dos de la langue.

Veillez à ce que le chat avale après chaque jet. Certains chats détestent cela et peuvent saliver beaucoup au cours de la procédure, afin de vider la médecine sur le dos de la langue majeure sera engloutie.

Certains remèdes maison liquides pour chats peuvent également administrés par oreille à l'aide d'un compte-gouttes. Cela fonctionne bien pour les thés et les teintures. Le liquide doit être à température du corps. Il est utile si votre chat est couché sur le côté de cette procédure. Une fois que vous avez versé le liquide dans l'oreille, près de l'oreille et massez. Gardez votre chat tranquille aussi longtemps que possible. Ne vous inquiétez pas si le chat secoue sa tête. Tout liquide dans le conduit auditif sera progressivement absorbée par le corps.

Si votre chat met une forte résistance étant donné des liquides et des pilules de la manière décrite ci-dessus, envelopper une grande serviette ou une couverture fermement autour du chat mais poussa le bâton tête en haut. Parlez-en à votre chat de rassurer et de calmer et d'administrer le médicament.

Voies de recours externes

Certains Accueil recours pour chats comme cataplasmes et compresses sont gérés à l'externe. C'est relativement facile à faire. Cataplasmes sont humides à base de plantes packs d'herbes fraîches, écrasées, qui sont appliqués à froid dans les régions affectées du corps. Placer un pansement, mousseline ou un coton à fromage dessus pour maintenir le cataplasme en place. Pour éviter que le liquide s'infiltrer à travers et la coloration de tissus, vous pouvez appliquer une couche externe de l'emballage en plastique.  Si vous ne pouvez pas appliquer le cataplasme de cette façon, tenir le cataplasme en place avec la main aussi longtemps que votre volonté vous permettre de chat.

Une compresse est semblable à un cataplasme mais utilise le froid tisane ou teinture diluée sur un linge au lieu de matières solides à base de plantes. Il suffit de saturer le tissu avec le liquide et s'appliquent à la zone touchée, comme un cataplasme. Vous pouvez maintenir la compresse en place en utilisant les mêmes techniques que pour un cataplasme.

En pratiquant les techniques ci-dessus, vous devriez être bientôt en mesure d'administrer une variété de remèdes maison pour les chats en toute confiance.

Tags : remèdes naturels pour les chats, le remèdes à la maison pour les chats, les remèdes naturels pour les chats

4 Responses to "" Walter Stasinski dit :
20 Avril 2012 à 10:21

Combien gingembre devraient-ils avoir chaque jour comme une inflammation ?

Sarah Stone dit :
20 Avril 2012 à 10:24

Mon chat a l'équivalent du sida et immunité 0, malheureusement il a développé la gingivite et souffre très mal, ce qui signifie qu'il ne peut pas manger ou bien l'autre. Malheureusement, il passe la plupart de son temps d'arrêt et environ (impossible de le garder dans la maison) et est par conséquent difficile à traiter avec une routine régulière. J'ai été lui injecter toutes les 4 semaines, mais ce n'est pas un remède à long terme en tant que son système immunitaire va s'habituer aux injections. Je tiens à combiner un traitement « remède naturel » ainsi que de la Commission paritaire de recours – pouvez-vous me suggérer quelque chose ?

Remèdes à la maison pour chats a écrit :
20 Avril 2012 à 10:43

Pas plus qu'une pincée mélangé dans la nourriture ou de liquide à boire.

Remèdes à la maison pour chats a écrit :
21 Avril 2012 à 10:41

Pour traiter la gingivite vous pourriez donner lui a fait un moutwash à base de plantes forment geum urbanum (bois avens ou herbe de Benoît). Utilisez une cuillère à café de l'herbe avec 200 ml d'eau bouillante et laisser tremper pendant une minute avant d'administrer avec un compte-gouttes. Idéalement, cela doit être fait régulièrement, mais peut être un défi si votre chat est sorti un tout beaucoup.

Pour le système immunitaire il y a quelques options à base de plantes, tel un pissenlit, l'échinacée, le chardon-Marie et ginseng indien. Ce dernier, deux sont souvent utilisés pour prévenir et aider à la récupération d'une maladie ou une infection et pourrait être bénéfique pour la gingivite trop. Le pissenlit est facile à trouver car il pousse partout. Juste recueillir quelques feuilles tendres une côtelette eux vers le haut très finement et mélangent dans la nourriture de votre chat. Vous pouvez acheter les autres herbes dans les magasins d'alimentation à base de plantes ou sur internet. Si vous préférez un remède ready made contenant tous ces ingrédients, la compagnie que j'ai acheter de – PetAlive – offre un soutien de l'immunité & foie

Laisser une réponse

Nom (requis)

Mail (ne sera pas publié) (requis)

Site Web

Flux RSS

View the Original article

No comments:

Post a Comment