Thursday, January 3, 2013

Remèdes maison pour les chats atteints de la grippe

CommentsDora récent sur les remèdes à la maison pour chats avec VomitingMolly sur f Accueil recours pour chats avec voies urinaires InfectionPamela. sur la page d'Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismHome remèdes pour chats sur Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismPamela f Accueil recours pour chats avec HyperthyroidismMay 03, 2012Posted par : Accueil recours pour chats : Catégorie : fluTweet

peut aider votre chat à récupérer plus rapidement de l'état.

Grippe féline est une infection virale des voies respiratoires supérieures, mais peut aussi infecter les bronches et les poumons. Elle est très contagieuse et se propage directement par les éternuements et la sécrétion de fluides corporels. Grippe féline peut également se propager indirectement sur les bols de nourriture, literie, litières et nettoyage des pinceaux, etc..

Les symptômes communs incluent éternuements, larmoiement ou fièvre, nez et bouche ou la langue des ulcères.

Les chats qui ont eu la grippe féline seront porteurs de durée de vie du virus. Par conséquent, si la vaccination contre la grippe féline est essentielle car sans eux, votre chat peut contracter une pneumonie qui peut être mortelle.

Traitement

Bien que l'infection ne peut pas être guérie, traitement classique implique généralement des médicaments comme les antibiotiques ou les gouttes pour les yeux. Dans les cas graves si votre chat manger ou de boire des difficultés, force la thérapie alimentaire ou par voie intraveineuse peut être nécessaire.

Il y a plusieurs façons de contrôler que les symptômes de la grippe féline et peut jouent un rôle important dans le soulagement des symptômes comme les éternuements, la toux et la promotion d'accélérer la récupération d'une manière douce et sûre.

Remèdes homéopathiques pour chats avec des ingrédients comme le borax, phosphore et pulsatilla promotion de la santé respiratoire et le système immunitaire. Ils sont complètement sûrs pour chatons, enceintes et chats âgés sans effets secondaires dangereux.

Le borax est un minéral qui est bénéfique pour les ulcères de la bouche et l'herpès labial. Phosphore, communément appelé phosphate de calcium, est utilisé pour la toux sévère et un mal de gorge, tandis que pulsatilla aide à guérir les yeux larmoyants, toux et rhume, catarrhe congestionné et un nez bouché.

Si vous voulez acheter des remèdes naturels prêts à l'emploi, FCV protéger des animaux vivants est un bon choix. Il soulage les symptômes comme les éternuements, congestion nasale et des yeux larmoyants. Il contient les ingrédients mentionnés ci-dessus et se présente sous forme de granules. Saupoudrez simplement au dos de la langue de votre chat. Pour plus d'informations sur la façon d'administrer des remèdes maison pour les chats, cliquez sur le lien.

FeliSafe est un remède homéopathique pour soulager les symptômes de la grippe de chat comme féline éternuements, congestion nasale et larmoiement des yeux. Il aidera également protéger le système immunitaire de votre chat lors de la lutte contre les infections virales, soulager les nausées et les vomissements et restaurer l'appétit normal. Il accroît les concentrations de fer dans le sang et améliore la réhydratation.

Si votre chat souffre d'oeil forme et écoulement nasal, utiliser l'eau de mer pour essuyer méticuleusement. Également donner à votre chat un bain de vapeur de camomille pour aider à soulager toute congestion nasale ou de laisser votre chat à inhaler de la vapeur à partir de votre bain ou votre douche.

Pour un bain de vapeur, mettez votre chat dans une cage de maille et suspendre environ 1 m au-dessus d'un bol d'eau chaude avec l'infusion à base de plantes. Jeter une grande serviette de lourde sur le dessus de la cage qui couvre tous les côtés et empêche les vapeurs de s'échapper. Terminez le traitement après 10 minutes.

Régime alimentaire

Pour aider votre chat à récupérer nourrit nourriture commerciale de haute qualité ou, mieux encore, une alimentation naturelle sans agents de conservation, additifs ou colorants. Pour surmonter la perte d'appétit, nourrir votre chat forte odeur des aliments, par exemple les poissons en petites quantités.

Veiller à ce que l'eau potable fraîche et propre est toujours disponible et encourager votre chat à boire régulièrement.

Aussi, assurez-vous que le lieu de couchage confortable et chaud, mais bien aéré. Que cette zone comme nettoyer que possibles et nettoyer les litière boîte et aliments bols régulièrement.

Ces mesures, ainsi que la volonté discutée ci-dessus, aident votre chat de faire un prompt rétablissement.

Tags : remèdes naturels pour chats, remèdes de fines herbes pour les chats atteints de la grippe, le remèdes à la maison pour chats, les remèdes naturels pour les chats, les remèdes naturels pour les chats atteints de la grippe

Laisser une réponse

Nom (requis)

Mail (ne sera pas publié) (requis)

Site Web

Flux RSS

View the Original article

No comments:

Post a Comment