Monday, January 28, 2013

Ramener à la maison Marley | Parade.com



Comment traiteriez-vous passage de votre animal de compagnie ? John Grogan auteur de « Marley and Me » raconte comment sa famille a déménagé et déterré Marley à prendre dans leur nouvelle maison.

Bon, cela sur le départ semble un peu Gore, mais chaque pawparent sait que le lien que vous avez avec votre bébé poilu n'aboutit pas à la mort. Alors que certains peuvent choisir d'incinérer leur animaux de compagnie, d'autres peuvent opter pour enterrer leur animal de compagnie dans leur cour, bien qu'encore d'autres peuvent acheter un terrain à leur animal de compagnie dans un cimetière pour animaux de compagnie.


Pour être honnête, même si je pense à ce sujet au passage et je sais que ce jour viendra - je n'ai pas vraiment fait aucun plan précis une façon ou une autre. Récemment, j'ai eu deux amis qui ont perdu leurs animaux de compagnie bien-aimé. Je suis allé avec un ami chez le vétérinaire pour avoir son chat matée, il était malade et avait perdu beaucoup de poids, ne mangeait pas et elle savait qu'il était temps. Après le vétérinaire mis à dormir et nous cria nos yeux et son corps a laissé au bureau de l'EFP ; quelque chose je ne pense pas que je ferais. Non pas que ça ne va pas, ou à droite, c'est tout simplement pas une option pour moi.

Chat de mon ami est décédé subitement pendant le traitement au bureau de l'EFP. Elle choisir d'avoir son chaton incinéré et est maintenant son bébé avec elle. Bien que j'aime l'idée d'avoir mon bébé avec moi, il y a aussi quelque chose au sujet de leur mise en liberté... dans la diffusion de leurs cendres autour de leur lieu de prédilection dans mon jardin, ce qui me plaît. Peut-être que j'ai les deux, garder quelques cendres et dispersé une certaine. Quelle que soit la méthode j'ai choisi, ce sera un choix très personnel et douloureux.

Mon Conseil est de câlin et baiser vos bébés poilus chaque instant vous pouvez leur donner le meilleur et gâter pourri. Maintenant, je pars pour donner quelques graves baisers et câlins à mes bébés...

E-mail ThisBlogThis !Partager à TwitterPartager sur Facebook

View the Original article

No comments:

Post a Comment